SEM

Google Ads

Google Ads : générez du trafic qualifié sur votre site web

Pour être compétitif dans n’importe quel secteur, vous devez disposer d’une stratégie de marketing numérique efficace. En fait, vous devriez utiliser tous les outils numériques disponibles pour atteindre le plus grand nombre possible de clients potentiels. La meilleure façon de…

Lire la suite

Le Bootstrap : un gain de temps au niveau du développement !

De nos jours, l’utilisation de Bootstrap est devenue une tendance incontournable dans le domaine du web. Il vous permet d’économiser du temps. De plus, il est facile à manipuler. Il suffit de maîtriser toutes les notions nécessaires pour profiter de…

Lire la suite

Site responsive : doit-il être redirigé automatiquement vers un site mobile ?

Dans le passé, les sites internet sont conçus pour une seule résolution. En effet, ils ne pourront pas s’adapter à toutes les tailles d’écran des utilisateurs visitant ces sites. Il est donc possible qu’un terminal ne puisse pas faire un…

Lire la suite

Quels types d’urls choisir pour une meilleure gestion des langues ?

La gestion des langues est une discipline se focalisant sur la satisfaction des besoins d’usage multilingues dans une même entité (entreprise ou Etat ou institution internationale ou organisme) pour mieux pratiquer de nombreuses langues. Dans le monde numérique, il faut une…

Lire la suite

Plan du site